patrmich Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, J'ai créé des déclinaisons pour lesquelles j'ai aussi renseigné le champ EAN13. Pour pouvoir supprimer rapidement plusieurs déclinaisons d'un même article, je souhaiterais utiliser le générateur de déclinaisons. Malheureusement, lors de cette opération, les codes EAN13 de toutes les déclinaisons restantes sont supprimées. Existerait-il un moyen de conserver les codes EAN13 des déclinaisons restantes, lors de la suppression de déclinaisons avec le générateur de déclinaisons ? Je suppose qu'il faudrait modifier le fichier admin/tabs/AdminAttributeGenerator.php, mais je ne sais pas du tout que modifier dans ce fichier. Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Hello Patrick, Quelle version utilisez vous ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrmich Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Désolé d'avoir oublié de donner la version de Prestashop dans mon mail précédent. La version est 1.4.7.0 Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 La version est 1.4.7.0 Patrick Je viens de tester en 1.4.10, le générateur écrase toutes les déclinaisons et leur informations. J'ouvre un ticket http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-7171 mais on est entre amélioration et bug donc il faudra etre patient pour que cela soit traité. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Non je crois que c'est normal. Les EAN13 sont uniques pour chaque produits et chaque déclinaison. Donc si tu génère des déclinaisons, elles ont forcément un autre EAN13, UPC... Par contre la référence peut-être la même, tout dépend des produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts