Atch Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Bonjour,Je cherche à afficher sur le site (coté Front office) le nombre de sous catégories dans une catégorie.Comment puis-je attraper cette variable, svp J'ai essayé en mettant {debug} dans l'index pour trouver mais c'est du chinois pour moi à l'intérieur lolV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Salut,En utilisant ce code (trouver dans modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl) {$node.children|@count} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Salut,En utilisant ce code (trouver dans modules/blockcategories/category-tree-branch.tpl){$node.children|@count} Merci Natsu,J'vais tester ce soir V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Pas de soucis Voilà ce que ça donne en visuel, j'ai juste rajouté des parenthèses le tout en italique A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Super pile poil ce que je cherchais j'avais trouvé ça : {$smarty.foreach.scat.index} mais je voulais tester aussi avant.Mais ta solution fonctionne nickel Encore merciV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Salut,{$smarty.foreach.scat.index} ne semble pas être super il me retourne -1 partout comme tu peux le voir sur ce screen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 LOLMerci Natsu, grace à toi j'ai plus besoin de faire de tests ce soir....En tout cas j'aurais pas pensé trouver la solution dans modules/blockcategories/category-tree-branch.tplV++atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
moncler Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Sinon y a $subcategories independamment du module categorie (il est assigné ds category.php)mais c'est seulement pour la category courante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Salut,Effectivement il y a {$subcategories} cependant il retourne un array il faut donc utiliser {$subcategories|@count} Il y aussi {$child} cependant je ne sais pas comment accéder à ça propriété children qui retourne un array (encore une fois ^^)@Atch: pas de quoi en ce moment je fais jouejoue avec Presta vu que j'ai 3 projets à faire dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 Merci moncler,Finalement, il y a plusieurs solutions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 23, 2009 Author Share Posted July 23, 2009 J'ai réussi à faire ce que je voulais.En faite sur la page catégorie, les sous catégories sont dans des balises qui pour être disposées en ligne ont un float left d'attribué.Du coup, pour les aligner je n'ai trouvé qu'une solution : jouer sur la largeur de block en fonction du nombre de sous catégorie...seulement selon les catégories ce nb était différent.Ce que j'ai fait ( dans category.tpl) , ajouté une équation dans la balise : Avec cette ligne, meme si je n'ai que 1, 2 ou 3 sous catégories, elles seront toujours centrées...si 5 sous catégories, la dernière se trouve sous la première.Encore merci à vous deux...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Pas de quoi mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts