Zen Production Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonsoir a tous ! Je vous invite a découvrir mon nouveau site qui ouvrira "ses portes" début Avril ! Voici le lien : ICI Vos remarques ne seront que constructives ! Tant que cela reste courtois bien sur ! A noter que le bouton panier est volontairement desactivé, en attendant l'ouverture ! Merci d'avance Manu Edited March 29, 2013 by soldeoz (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Magnifique je dit !!! Juste de chose qui me perturbe 1- les boutons du slider jaune et noir je trouve le jaune et le faite que les bouton soit rond en désaccord avec le thème général. 2- le module Facebook est tronquer en bas . Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Bonjour et merci hyrinor pour votre retour. concernant les boutons du slider, effectivement, c'est un détail, sur lequel j'ai complétement oublier d'ouvrir les yeux ! Jvais m'y atteler pour corriger cela. Pour le bloc facebook, je desespère car j'ai essayer quelques manip mais rien n'y fait pour corriger cela ! D'ailleurs si quelqu'un a une idée au passage, je prend ! Merci encore Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Personne d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 bonjour toute votre bannière en haut du site ne passe pas du tout sur un petit écran. cordialement [MODERATION] lien supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 bonjour a tous ! Je repasse par la, pour signaler, qu'en plus de mon site, j'ai greffé dessus un "acces pro" dans l'onglet "lien utile" où les pros peuvent avoir des renseignements complémentaires. Dans l'attente de vos remarques sur le site et du coté "accès pro" ! Merci a vous ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
lina007 Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 j'aime beaucoup votre site qui est clair, agréable et avec pleins d'infos, bravo ! j en suis pas encore là et en plus on voit ce qu'on peut faire avec Prestashop. Enorme travail quand c est la 1ere fois ... http://www.lombok-shop.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted April 23, 2013 Author Share Posted April 23, 2013 bonjour a tous ! Merci pour vos retours sur mon site ! Une question pour les connaisseurs (et les autres ! ) Je souhaiterais mettre ma banniere logo, en animation.. Est ce que vous pensez que cela pourrait bien donner ? Je pose cette question pour avoir un avis général et me lancer par la suite dans ce projet... ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts