fredoxxx Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonsoir, Je souhaite effectuer 2 modifications au niveau de Paypal : 1-) Je souhaite modifier le bouton paypal express checkout. Mais malheureusement je n'arrive pas à localiser où se trouve le "href" qui renvoie à l'image qui se trouve sur le site de paypal (firebug / chrome) rien y fait j'ai parcouru les php du module, je ne le trouve pas. Si quelqu'un l'a déjà modifié je suis preneur pour l'info. 2-) je souhaite rajouter un texte devant ce même bouton (paypal express checkout pour indiquer aux acheteurs qu'ils ne bénéficieront pas de points de fidélités s'ils ne créent pas de compte. Je souhaite donc placer ce texte devant le bouton. Sauriez-vous comment faire ?! Merci d'avance pour tout début de réponse ou une piste pour que je puisse avancer. Fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 J'ai vu une catégorie spécial paypal. Est-ce qu'un modo pourrait déplacer ce sujet où j'aurais une chance d'avoir une réponse svp ? Ou dois-je créer un nouveau topic ? Merci de votre réponse Fredoxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Essayes en css sur le fichier 'paypal.css' suit le chemin "/www/modules/paypal/css" A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted April 1, 2013 Author Share Posted April 1, 2013 Bonsoir et merci de ta réponse. Il y'a en effet pas mal de lien vers les images des boutons paypal, mais pas celui concernant PP express checkout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts