MusicaV Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous, J'ai voulu mettre à jour Prestashop depuis la 1.5.3 vers 1.5.4 en utilisant le module de mise à jour en 1 clic. Et il m'affiche l'erreur suivante: [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Service Unavailable" jqXHR: " Error 503 Service Unavailable Service Unavailable [spam-filter] Meditation: XID: ######### (code à 9 chiffres) Varnish cache server " Est-ce grave? Merci d'avance pour votre aide. Edited March 28, 2013 by MusicaV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusicaV Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 (edited) Bonjour à toutes et à tous, Pas de réponse pour l'instant...? Bon, je peux au moins répondre, moi-même, à la question de la gravité. Ma tentative de mise à jour n'ayant eu aucun effet, tout a l'air de fonctionner comme avant. Pour plus de précisions, j'ai utilisé le module "Mise à jour en 1 clic" Version 1.0.13 Est-ce que quelqu'un a rencontré la même erreur? Ou encore, quelqu'un pour qui tout a bien fonctionné peut-il me dire comment il faut s'y prendre? En recherchant des solutions sur ce message d'erreur, j'ai trouvé des pages, malheureusement en anglais, ou qui traitent de la question, mais pour des versions antérieures 1.4.9 .. http://forge.prestas...ctionOrder=desc http://www.prestasho...prestashop-149/ Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance pour vos réponses Edited March 29, 2013 by MusicaV (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted April 3, 2013 Share Posted April 3, 2013 jai également plein d'erreurs ...qui m'affichait ce message "erreur détectée pendant [restore Files]" puis " Impossible de charger le menu "AdminSelfUpgrade"" ...bref c'est assez hallucinant je trouve.... heureusement c'était un prestashop neuf avec rien dedans donc ai tout désinstaller et là vais réinstaller en 1.5.4 mais trouve assez incroyable quon aie pas plus d'infos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts