santa-pi Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour à tous, Voila, il y a de plus en plus d'article, faisant part du fait que l'Author Rank, va avoir de plus en plus de valeur dans le référencement. Mais est ce la cas pour le e-commerce aussi? Par exemple, j'ai écris des communiqués de Presse, est il important que maintenant, à la fin, il y est la signature qui redirige vers ma page Google+? Y'a t il un interet pour pour le e-commerce? Je vous remercie par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour La puissance reel au niveau du référencement se fera en fonction de la popularité de votre Google +. En gros ! Moins vous etes populaire sur votre Google+ moins la valeur de vos articles avec l'Author Rank sera pertinente pour Google. Que cela soit pour un site ou pour un blog ou encore pour un ecommerce Edited March 28, 2013 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
santa-pi Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Ok merci de la réponse. Par contre se que je ne comprends pas, c'est qu'a la base je rédige des CP, afin d'avoir des liens. La en plus j'y mettrais ma signature qui dirige vers ma page google + du site. Du coup, Google va voir qu'il s'agit d'un article rédigé par moi et non par qq un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts