jdespringer Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour, Voici une question très concise : Sous PS 1.5.3.1. comment peut-on rendre visibles les sous-catégories avec l'interface destinée aux mobiles ? Désolé si ça fait double emploi mais un post équivalent n'amène aucune réaction et donc je me demande si il est bien situé : http://www.prestasho...mobile-du-site/ Bonne journée. Edited March 28, 2013 by jdespringer (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 je confirme.. lorsque le theme mobile n"est pas spécifiquement remodelé, il n'affiche pas les sous rubriques. il faut soit le débugué toi meme, soit faire l'acquisition d'un thème 100% remodelé et fonctionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Oui Jean-François, c'est le propos de la question, comment le débugue t'on ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Talbi ConSept Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Veuillez nous communiquer le lien contenant le problème. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jdespringer Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Bonjour, Veuillez nous communiquer le lien contenant le problème. Merci Voilà le site, bien qu'il soit en espagnol, on constate vite qu'en version mobile il y a un problème de cohérence. Le site affiche les 5 premières catégories dont il est impossible d'ouvrir les sous catégories et ensuite propose un lien "toutes catégories" où cette fois les sous-cat. fonctionnent. Au point de vue lisibilité, c'est problématique. http://www.fifoval.com/es/?mobile_theme_ok Merci pour votre appui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted April 6, 2013 Share Posted April 6, 2013 Je rencontre le même soucis. Apparemment l'équipe PS n'a pas réglé le soucis avec la version 1.5.4 Existe t'il des thèmes mobiles payant et sans bug ? Si oui je suis preneur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafaxel Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour à tous, La discussion remonte déjà à plus d'un an !!! Avez-vous trouvé une solution car j'ai créée un site récemment et je rencontre ce même problème Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico34 Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Avec PS 1.6 et le responsive, plus besoin de thème mobile... surtout pour un site mis en place récemment ! Il ne faut pas activer le thème mobile mais utiliser le responsive du thème classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts