lordpeppers Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, Je vous présente mon tout premier site fais avec prestashop. www.themesgrafik.com Site de vente de templates pour tout type de sites Etant ma toute première utilisation de ce cms pour ceux qui le souahite n'hésitez pas à le visiter et à me donner vos avis Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyrinor Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 (edited) Bonjour, J'aime bien de thème en général. Cependant il y a un grand espace vide sous nouveaux produits je trouve sa dommage. Bonne continuation Edited March 29, 2013 by Hyrinor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 oui merci de ton info et en effet il faut que j'y rajoute un module Link to comment Share on other sites More sharing options...
cosmetiques-beaute Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 bonjour 3 fois bienvenue = complètement inutile Mentions légales non remplies ! Une newsletter et pas de CNIL ?? Cordialement soin visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpeppers Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Bonjour, Merci pour tes reponses en effet 3 x bienvenue c lourd lol j'y avais pas fais attention on dirait que la mise a jour m'a rajouter ces lignes car pas souvenirs de les avoirs avant. Le mention légale je vais y travailler et pour la CNIL aussi En tout cas je vois que ta boutique n'est pas loin de chez moi deja un avantage de connaitre un magasin dans le coin Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts