ShowYou Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Bonjour, Sur une installation fraîche de PS 1.5.4, lorsque j'installe le module Analytics for Ecommerce(jirafe), un accès se crée dans la partie Statistique AdminJirafeDashboard(dans 1.5.3.1 il s'appelait Jirafe Analytics), une erreur apparait : [PrestaShopException] Property Tab->name is empty at line 874 in file classes/ObjectModel.php 868. 869. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 870. if ($message !== true) 871. { 872. if ($die) 873. throw new PrestaShopException($message); 874. return $error_return ? $message : false; 875. } 876. } 877. } 878. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 306 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 490 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->add - [line 99 - classes/Tab.php] - [2 Arguments] TabCore->add - [line 175 - modules/jirafe/jirafe15.php] - [0 Argument] Jirafe->installAdminDashboard - [line 164 - modules/jirafe/jirafe15.php] - [0 Argument] Jirafe->install - [line 677 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 797 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 349 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - admin123/index.php] - [0 Argument] Et quand je clique sur sur l'accès crée, j'ai une page blanche et un triangle rouge et ACCES INTERDIT !!!! Je soupçonne que ce soit un problème de "tab".... Des idées ?? EDIT : Résolu avec une nouvelle version sur Prestashop Addons Edited April 5, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts