RESSOURCES.PRO Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bonjourj'ai un souci avec le module CMS quand je veux sauvegarder le texte j'obtiens ce message :"1 erreurune erreur s'est produite pendant la mise à jour cms () " (pas très précis tout ça !!)Quelqu'un aurait-il une idée ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgdev Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 Bonjour, un petit up,Car moi aussi, j'ai ce problème.J'ai l'impression que c'est dû à la longueur du texte saisi, mais je ne suis pas sur...Quelqu'un a-t-il une solution ?Merci, à bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgdev Posted August 4, 2009 Share Posted August 4, 2009 En fait, ce n'est pas un problême de taille, mais de mots interdits :Le sujet est traité dans le post suivant :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10661/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolu__taille_maximale_des_cgv_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts