sarlscs Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, j'ai PS 1.5.4.0 Le problème est que je ne vois plus rien dans Catalogue > Catégories du Back Office (voir photo) Il met impossible de créer une catégorie ou une sous catégorie Quand je fais créer une catégorie je ne vois pas non plus sous le dossier toutes les autres catégories déjà créer précédemment (avec ancienne version) aussi quand je clic sur Réduire tout | Développer tout il ne ce passe rien (voir photo) De même j'ai essayer de créer un produit via Catalogue > Produits sur page d’accueil, celui ci est bien créer et visble sous tous mes autres présents du Back Office, mais non visible sur le site, il est visible seulement quand je clic sur Visualiser du Back Office Pourtant sur mon site les catégories et les produits anciennement créer avec ancienne version sont bien la et bien visible ainsi qu'a la vente sans problème Etant novice, j'ai demander de l'aide à un développer et aucune solution ma été apporté à ce problème, à part d’essayer de passer à la version 1.5.4.0 que je viens de faire, et toujours pareil Je demande si une autre personne à déjà eu ou rencontré ce souci, si oui quel solution ? Ou début de piste pour ce problème Merci d’avance de vos réponses Salutations, Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Au Secours !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Essayes de remettre en place une des sauvegardes sous une ancienne version, avant la mise à jour. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bonjour, merci pour ta réponse jhb13 Mais le problème ne venait pas de la Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour sariscs, Bien content pour toi que cela soit solutionné. Pourrais-tu donner la solution, svp, pour les autres "prestashopeurs" qui viendraient sur le Forum chercher des réponses à un problème similaire ? D'avance merci. Cordialement jhb13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Bonjour, Je rencontre exactement le même soucis, peut tu nous donner la solution a fin de régler le problème ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts