Jump to content

Gros problème Catalogue > Catégories dans Back Office

Recommended Posts

Bonjour, j'ai PS 1.5.4.0

Le problème est que je ne vois plus rien dans Catalogue > Catégories du Back Office (voir photo)

Il met impossible de créer une catégorie ou une sous catégorie

Quand je fais créer une catégorie je ne vois pas non plus sous le dossier toutes les autres catégories déjà créer précédemment (avec ancienne version) aussi quand je clic sur Réduire tout | Développer tout il ne ce passe rien (voir photo)

De même j'ai essayer de créer un produit via Catalogue > Produits sur page d’accueil, celui ci est bien créer et visble sous tous mes autres présents du Back Office, mais non visible sur le site, il est visible seulement quand je clic sur Visualiser du Back Office

Pourtant sur mon site les catégories et les produits anciennement créer avec ancienne version sont bien la et bien visible ainsi qu'a la vente sans problème

Etant novice, j'ai demander de l'aide à un développer et aucune solution ma été apporté à ce problème, à part d’essayer de passer à la version 1.5.4.0 que je viens de faire, et toujours pareil

Je demande si une autre personne à déjà eu ou rencontré ce souci, si oui quel solution ? Ou début de piste pour ce problème

Merci d’avance de vos réponses

Salutations, Bruno

post-449280-0-80539400-1364433023_thumb.png

post-449280-0-15604100-1364433033_thumb.png

Bonjour sariscs,

Bien content pour toi que cela soit solutionné.

Pourrais-tu donner la solution, svp, pour les autres "prestashopeurs" qui viendraient sur le Forum chercher des réponses à un problème similaire ?

D'avance merci.

Cordialement

jhb13

• 5 months later...