Ouds Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bonjour,Ai installé V1.2 puis little modif, j' ai ensuite voulu agrandir les photos des produits phare puis:Régénérer des miniatureset hop...(500 Internal Server Error. The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.)Du coup ai perdu plein de photos d'articles...www.beemer.fr/prestashopy'a t'il un moyen de refaire la liaison pour qu'ils reaparaissent?Je m'en sortirais mais bon.la V1.2 : je félicite l'equipe de dev franchement ( import .csv avec image c'est plus sympa/1.1Les images en zoom c'est sympa sauf little bug ou vous n'avez pas fini votre dev (ça affiche l'image en URL)Par contre pour la secu je suggere de nous donner le detail complet pour les configuration serveur avec la modif des .htaccess etc... car la c'est radicale et ça place direct presta en number one!!! sachant que la finalité c'est ni de se faire braquer ni copier...Bonne continuation a tous et merci!!!Myself: il y'a 4 semaines je ne connaissais rien au sites internet ni prog ni dev rien un ami m'a montré dreamweveret 2/3 trucs...jours et nuits de travail et voila c'est pas grand chose mais bon:www.beemer.frwww.beemer.fr/goingtobattlewww.beemer.fr/prestashop ou www.bleuklein.com avec sa page d'accueil :-)J'ai fini de vous racconter ma life!!!Amicalement.Ouds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouds Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Ben c'est simple as le bonjour!!!!Si t sur un mutualisé et que tu ne peux pas modulé la limite du PHP memory...ben tu transfert ta boutique et ta bdd sql en local...tu le laisse faire la régé puis tu retransfert ta boutique sans la bdd (a confirmer) et voila.une recap pour les debutant?1/filezila pour transfert du repertoire prestashop sur ton hebergeur vers ton repertoire localhost2/sur l'admin presta tu fait une sauvegarde par le biais de outil sauvegarde enregistrer sur D: puis avec 7zip tu decompresse3/PHPMYADMIN tu cré ta base et t'insere la table decompressé (parcourir D:etc...)4/dans le repertoire de la boutique config/ settings.inc.php changer pour :localhost...root...password""etc...plus de détail suis la...Nuit je vais faire un peu la teuf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts