Perecaxtor Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'image produit bizarre et je n'arrive pas à trouver de solution seul, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Je viens de transférer mon site de ovh mutu à un serveur infogéré chez Planet Work, tout c'est bien passé d'ailleurs. Par contre maintenant, quand je rajoutes une image à un produit, l'image apparait bien sur les modules de la pages d'accueil (nouveautés mon cas). Sur ma fiche produit la miniature s'affiche mais pas la medium et du coup la large non plus. Voir fichier attaché si je n'ai pas été super clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perecaxtor Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Hop Hop up Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Bonjour, Il faudrait essayer de régénérer les miniatures sur l'onglet "Préférences/Images" a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts