michel35 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème curieux. J'ai installé la boutique dans un sous répertoire d'hébergement en tant que domaine compagnon. Et évidemment paramétrer sur cpanel tout ce qui devait l'être. Il s'agit de la copie de la boutique, fichier et mysql d'un hébergeur vers un nouvel hébergeur. Je me connecte à l'admin, et je rentre utilisateur et pw. Et il me répond que l'employé n'est pas bon ! Impossible d'entrer dans l'admin. Sur l'ex hébergeur, aucun problème. (gonflant car il faut changer les dns pour passer de l'un à l'autre) Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Il s'agit de la copie de la boutique, fichier et mysql d'un hébergeur vers un nouvel hébergeur. Hello, Attention les fichiers notamment dans le dossier config, le fichier settings.inc.php contiennent des valeurs de configuration. La base de données en contient aussi dans la table configuration. Donc une copie pure et dure ne marchera pas telle quelle. Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts