BreizhInWeb Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, Voila je voulais remercier toutes les Team car je bosse sur prestashop depuis les version 1.2 et franchement cette dernière version et parfaite elle à regler 99% de mes soucis et franchement première mise à jours avec le module de mise à jours automatique rien à dire. Si vous aussi vous avez des feedback sur cette version n’hésitez pas ! Cordialement Edited March 28, 2013 by BreizhInWeb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pour ne pas te laisser seul et pour partager ton avis parce que j'ai des clients contents. Je dis merci ! (ca change de "De qui se moque t'on" et ça fait du bien) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Merci enfin un retour je me disait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rom1z Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Mise à jour, faite sans souci, juste 2 modules tiers a corrigé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Mise à jour, faite sans souci, juste 2 modules tiers a corrigé. Merci pour ton retour D'autres retour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keskifo Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Hello, tout s'est bien passé pour moi, à part que la plupart des menus sont maintenant en Anglais et en Français dans le BO... Je n'ai pas trop regardé le pourquoi du comment mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Hello, tout s'est bien passé pour moi, à part que la plupart des menus sont maintenant en Anglais et en Français dans le BO... Je n'ai pas trop regardé le pourquoi du comment mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Bonsoir, Je pense que sa devrais régler ton soucis. http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/235253-ca-y-est-arretez-de-ramer-la-154-est-nee/page__view__findpost__p__1159076 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
keskifo Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 M-e-r-c-i ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 (edited) M-e-r-c-i ! De rien si on peut aider ah ah ! Bonne soirée ! Si vous avez d'autres soucis n'hésitez pas ! Edited March 28, 2013 by BreizhInWeb (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts