m1bs Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Hello,Est-ce que certains ont déjà rencontré des soucis avec le back-office dans les déclinaisons sous IE7.Genre j'ajoute des éléments/modifie ou supprime mais il ne se passe rien dans le tableau en dessous (j'ai modifié la sécurité en max-low mais toujours pareil).Résultat je dois sortir complètement de l'article pour voir les modifications.(en vidant le répertoire compile de prestashop toujours pareil)Bon au pire je lui fait utiliser FF, car la migration n'est pas vraiment envisagée pour ce client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julio_EH Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Salut,Oui j'ai constaté ça hier en faisant la formation de la personne pour qui j'ai développé la boutique (j'avais l'air malin devant elle). N'utilisant que FF, et testant sous ie juste pour les css, je ne m'en étais pas rendu compte avant.Donc l'ajout de déclinaison semble marcher, c'est juste le rafraichissement qui ne se fait pas. Je dois vider les caches ou carrément me déconnecter pour les faire apparaitre sous IE :sQuelqu'un connait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts