lanijulmar Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Tout est dans le titre ;-) J'ai fait la mise à jour avec le module, pas de message d'erreur et maintenant erreur 500 Que puis-je faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Après suppression du .htaccess, je parviens à mon site. Le problème vient visiblement de la ré-écriture url : quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alicante-comm Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 La 1.5.4 est dispo en FR ? Tu as fais un MAJ de 1.5.3 => 1.5.4 ? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanijulmar Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Oui Alicante-comm :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Hello, Essaye d'aller en back office et de le regener dans les preférences > SEO > desactive puis desactive la re-ecriure d'url. Les erreur 500 ne sont pas sans explications normalement, les logs d'Apache te donneront le detail de ce qu'il n'aime pas a priori. Avais tu essayer d'activer les erreurs aussi ? http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts