MGK Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous, J'ai terminé ma boutique, seulement il y a un gros souci lorsque le client veut rentrer ses coordonnées pour l'adresse, au moment de valider il y a ce message d'erreur : "Il y a 1 erreur 1. Jeton non-valable" (capture ci-joint) Donc il est impossible de finaliser l'inscription, en tout cas de rentrer une adresse. Est-ce quelqu'un sait d'où cela peut provenir? Qu'est-ce qu'un "jeton" ? J'ai fait une mise à jour -- 1.5.3 vers 1.5.4 mais toujours ce problème. Mon thème : parfume_store mis à jour aussi. Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, avez vous été regarder comment est constituer l’adresse postale dan la configuration de votre pays ? peut être qu'une données et fausse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MGK Posted March 30, 2013 Author Share Posted March 30, 2013 Bonjour Jeckyl et merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé la raison, c'était un mauvais paramétrage des zones et pays, du coup le formulaire ne pouvait pas se valider. Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leo35 Posted May 18, 2013 Share Posted May 18, 2013 Bonjour et merci à vous deux pour m'avoir guidé dans la résolution d'un pb identique. Mais j'ai toujours ce message "jeton non valable" quand une personne se loggue, va dans "mon compte" et veux changer ou ajouter une adresse. MGK : peux tu préciser ce "mauvais paramétrage zone et pays" ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouffekai Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Bonjour, Oui peux-tu préciser ce que tu entends par paramétrage zone et pays ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbju Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Bonjour, J'aimerai également connaître la solution. Mon formulaire ne se valide plus Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanti Posted October 11, 2013 Share Posted October 11, 2013 Moi aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicco1206 Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 Moi aussi j'ai le même problème avec "Jeton non valable" en ajoutant une nouvelle adresse. Dans mon BO, j'ai coché Europe et Europe(out E.U) dans "Zone" et France,Suisse, Belgique dans "Pays" mais l'erreur est tj làT_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts