Kavinsky Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour , je cherche un moyen qui envoie des newsletter planifiée automatiquement , avec les derniers produits , dernier promos ... etc sinon un module avec une interface pour envoyer des mails à tt mes clients/inscrit au newsletter . Gratuit Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, pourriez vous me communiquer l'url de votre site et aussi les code réductions de 100% pour profiter de votre catalogue produit ? Promis après je vous donne tout gratuitement aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kavinsky Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, pourriez vous me communiquer l'url de votre site et aussi les code réductions de 100% pour profiter de votre catalogue produit ? Promis après je vous donne tout gratuitement aussi. non-merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) non-merci de rien. en même temps il existe des modules gratuits pour faire ce que vous voulez, mais une petite recherche sur google ne fera pas de mal. Sur les conseil d'autre membres actif de la communauté je vous propose ceci : Recherche sur notre ami Google Edited March 27, 2013 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Sinon j'ai une vieille lampe a huile que j'ai choppé à une brocante. On m'a certifié qu'elle exauçait tous les voeux. Ca vous branche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kavinsky Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 non , mais vraiment merci ! ça ma beaucoup aidée cette nouvelle invention google c'est comme la lampe à huile de Mr6 sauf que c'est plus sophistiqué !! tenez je partage avec , en tt cas j peux faire plusieurs souhaits ac GOOGLE ! : http://www.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2012-update-30-stable/page__fromsearch__1 Résolue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts