Shimrra Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, Je suis actuellement en train d'exporter une BD de produit dans un fichier .csv pour utiliser l'import de prestashop et j'ai un soucis. La boutique sur laquelle je travaille ne gère pas les stocks mais dans le futur, les prochains produits le feront éventuellement. Et donc je cherche à préciser que tous les produits à importer ne s'occupe pas du stock (donc éventuellement : commande possible même si stock à 0) et que les futurs produits peuvent. Du coup impossible de passer par la désactivation de la gestion du stock :/ Edited April 8, 2013 by Shimrra (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 pas de solution automatique. Il faut faire l'importation, puis article par article, dans les quantités, passer en "si rupture de stock : accepter les commandes" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimrra Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Okey :/ ça va tous les produits sont dans ce cas au moment de l'import donc je ferai une requête sql pour tout faire, J'aurai juste aimer tout faire en une fois. Merci. Je passerai le post en résolu plus tard, au cas où quelqu'un est une idée ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhostMans Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Je voudrai importer un fichier en csv contenant mes commandes expédié par C le Marché sur prestashop pour qu'il me crée une facture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts