Jal-art Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour la gestion d'une base de message prédéfini pour le service après vente, j'utilise actuellement un fichier .txt, mais c'est une solution assez dérisoire et pas adapter du tout. Si vous avez des conseils, des logiciels, ou des petits trucs et astuces, je suis preneur Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 les messages pré-définis sont déja inclus dans la version 1.5 non ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jal-art Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Je vous remercie pour votre réponse, Sur la 1.5 vous avez la possibilité d'avoir un message pré-définis qui sert uniquement de gabarit pour vos messages. (signature). Je souhaiterais avoir une base complète, selon les demandes de mes clients. Connaissez vous un logiciel ou autre qui puisse me faciliter la tâche. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 pourtant la solution fournie d'origine, perso je l'utilise pour répondre à mes clients, vu que l'on peut y mettre un nom et un thème et écrire un courrier complet dedans.. De plus il n'y a pas de limite au nombre de messages. Sinon pas d'autre soluce de mon coté.. dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts