petitefee Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, J'étais en contact avec cette société pour un module mais cela fait plus de 1 mois que mes mails sont sans réponses et j'attends un devis final pour payer mais j'ai peur n'ayant pas retour de leur part car c'est quand même long 1 mois pour un devis final ! Donc je me dis que si j'envoie mon argent et que je n'ai pas de retour (uniquement email pour les joindre) ou après installation que la SAV prenne du temps pour répondre en cas de souci ? Connaissez vous cette société ? Est elle sérieuse ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Schoener Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, J'ai travaillé avec eux récemment concernant l'intégration du module PAYBOX et je n'ai eu aucun problème, au contraire au top Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, je rejoint Vincent sur le coup, perso j'ai travaillé sur un projet avec eux il en 2009 et depuis je n'ai jamais entendu le moindre mal et j'ai toujours pu les contacter sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magavenue Posted April 2, 2013 Share Posted April 2, 2013 Bonjour, Comme dit en message privé. Le devis vous a bien été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, merci de nous transmettre une autre adresse e-mail, où nous pourrons vous le faire suivre. Concernant la méthode de contact, notre téléphone est disponible sur notre site. Nous préférons simplement les e-mails afin de garder une trace de ce que le client demande et de ce que le prestataire réponds. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitefee Posted April 17, 2013 Author Share Posted April 17, 2013 Magavenue a termine mon module et j'en suis très contenté ! Donc pour info ils sont très très sérieux ! Ben oui quand quelqu'un fait bien il faut le dire aussi :-) Merci a eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts