darval Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, Prestashop : 1.5.3 So colissimo : 2.7.4 J'ai testé le module So colissimo sur un Ipad et cela ne fonctionne pas, pas possibilité d'avoir un ascenseur ou de faire bouger le contenu dans la Fancybox, alors que sur le site "officiel" on peut faire bouger le contenu avec le doigt dans la fancybox, donc surement une mise à jour une une info manquante... Ensuite on peut mettre en mode portrait ce qui permet de voir le bouton valider, mais si on choisi livraison en point retrait il n'apparaisse jamais ça charge, charge charge ....(pareil avec fancybox désactivé) Si on veut du "one page checkout", le module n'oblige pas les gens à choisir un moyen de livraison donc on a droit à une belle erreur après le paiement. J'ai bien essayé le module "So colissimo liberté" qui lui fonctionne en "one page checkout" et sur Ipad mais il ne fonctionne pas sur smartphone Android (navigateur natif + chrome), il ne propose rien quand on sélectionne So Colissimo en tant que transporteur. En 2013 c'est quand même moche de ne pas avoir de module So colissimo compatible smartphone et tablette !!! Et je ne parle même pas du module Chronopost qui est donné comme compatible 1.5.3 alors qui donne directement une erreur à l’installation. Chronopost et La poste ont-il vraiment envie que les sites de vente en ligne utilisent leurs services ?? Edited March 27, 2013 by darval (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IllicoPresta Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Bonjour, Nous avons le même soucis. Il s'avère que la fancybox ne fonctionne pas sur tous les navigateur et pose de réels soucis sur Iphone / Ipad. De nombreux clients ont eu un soucis de page blanche avec le transporteur et après différents tests il s'avère que c'est la fameuse fancybox qui pose soucis. A priori en la désactivant, plus de problème. Affaire à suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts