btsconsult Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, Concerne le passage de V.1.5.3.1 à V.1.5.4.0 A chaud... Voici les ch'tites erreurs suite à la mise à jour de la V.1.5.3.1 à V.1.5.4.0 Le BO est en anglais (avant français) Le "header" du BO à changé (le module recherche et mes préférences ne sont plus à leur place) Une erreur SQL, mais je ne l'ai pas noté. Pour le reste...je dois investiguer un peu plus. Edited March 27, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci pour ce premier retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Concernant le BO en anglais, voici la solution (de SSSSSSS) Il faut mettre à jour la langue (voir figure ci-dessous) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Mise à jour 1.5.3 vers 1.5.4 Perso pour ma part, tous mes fichiers override ont été supprimé ----> /happy Mise à part le index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Pareil pour moi tous les fichiers de l'override on disparus... arffff Link to comment Share on other sites More sharing options...
chloe45 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, MAJ 1.5.3 > 1.5.4 avec module autoupgrade : [ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key existsErreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Petit question subsidiaire : vous mettez à jour avec one clic upgrade ou en manuel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Petit question subsidiaire : vous mettez à jour avec one clic upgrade ou en manuel ? 1- clic upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 one clic upgrade.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) one clic upgrade également et tout ok d'une 1.5.3.1 à 1.5.4 sauf comme tout le monde pour le moment le BO mi-français mi-anglais. Edited March 27, 2013 by fistou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 one clic upgrade également et tout ok d'une 1.5.3.1 à 1.5.4 sauf comme tout le monde pour le moment le BO mi-français mi-anglais. J'ai donné la solution ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 J'ai donné la solution ici Oui oui j'avais vu et fais la correction. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Grégory vient de me donner la solution pour le problème l'Accès rapide qui ne fonctionnait plus... il faut vider le cache du navigateur Concernant l'autre problème de mon post ci-dessus "Le "header" du BO à changé (le module recherche et mes préférences ne sont plus à leur place)" c'est aussi réglé en vidant le cache des navigateurs Je clôture donc le topic... Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci pour l'aide par contre il faut aller ou pour changer la langue car je ne trouve pas merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci pour l'aide par contre il faut aller ou pour changer la langue car je ne trouve pas merci de votre aide Dans le BO --> Localisation >Traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANIMALERIE-GOODY Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Apres avoir fait la mise a jour je perd toute mais quantité produit et le site et encor plus lent de grosse lenteur je fait repasser a lancienne version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Repitol Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Bonjour, en local via Mamp sous OS X, l'installation neuve de PS 1.5.4.0 dispo en téléchargement sur le site + base de données se déroule bien mais le frontend n'affiche que le logo. Je n'ai pas demandé une installation sans produits de démonstration. Absolument impossible d'afficher la boutique basique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts