Fistou69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 bonjour, Je ne sais pas si vous rencontrer ce problème de décalage quand on fait une recherche dans le forum. voir capture ci jointe Est un problème de mon ordi ou du forum Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 De mon côté j'ai pas ce problème, après il me semble l'avoir rencontré une fois, mais ça avait disparu en réactualisant la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bizarre, en réactualisant la page rien ne change.. (ctrl+F5) et Clear cache.. par contre si je fais une recherche en passant par "Recherche avancée" tout fonctionne normalement !! Si je fais la recherche en cliquant sur la loupe --> problème. Bon, en soi, cela ne me gêne pas particulièrement mais je tenais à le signaler au cas ou le soucis vienne du coté de Presta. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Pour les admins du forum... le problème vient de ça (voir capture) Problème aléatoire en fonction des pubs.. Maintenant .. ce que j'en dit .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts