Produit literie Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, C'est mon premier post sur la nouvelle version...BRAVO J'ai un soucis quand j'importe un fichier csv - Colonne bien configuré mais j'ai la mention QQ peut il me donner des pistes de ce que je dois faire ? - Merci Unknown column 'redirect_type' in 'field list' Sachet 10 ml Gel Bain Douche (ID: 25TRAVEL11) ne peut pas être enregistré Unknown column 'redirect_type' in 'field list' J'ai beau traduire je ne comprend pas le sens de cet avertissement dans le cas d'e l'IMPORT des produits Edited March 27, 2013 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 (edited) Bonjour, Pour un import rapide et propre, créez toutes les colonnes des champs indiqués sur la partie droite dans "import" une fois que vous avez sélectionné "produits". N'ignorez aucune colonne et remplissez tout ce que vous pouvez Edited April 8, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts