fredoxxx Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Bonjour, comme indiqué dans le titre, le bouton paypal express checkout a disparu sous la fiche de mes produits. Cela s'est produit quand j'ai voulu remplacer le fichier payment.php (du module paypal) pour modifier l'ouverture automatique des CB à la place du payment paypal. Vu que cela avait fait disparaitre le bouton sur mes fiches produits, j'ai remis l'original en place. Cela n'a rien changé le bouton n'a pas réapparu. J'ai donc effectué les actions suivantes sans résultat : - vider le cache (smarty / compile) - réinitialisation du module - désactivation / réactivation du module. Rien y fait. Si quelqu'un a une suggestion... Merci d'avance Fred Edited March 29, 2013 by fredoxxx (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoxxx Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Et bien, je me réponds. Après avoir vidé les cookies de mon navigateur ... Paypal a réapparu. Etonnant et je ne comprends pas pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jemaf Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Merci, fredoxxx, même problème , et votre solution a marché, cookies supprimé et tout réapparaît,!!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts