BALAM Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bonjour,J'ai parcouru le forum à la recherche d'une réponse pour ce problème sans résultat:"Bien que cette page soit chiffrée, les informations saisies vont être transmises en clair (sans chiffrement) et pourraient être lues lors de leur acheminement."Voulez-vous vraiment transmettre ces informations ?Ce message apparaît lors de la validation du paiement CB (module Carte de crédit v2.05)J'ai un certificat SSL Thawte valide.J'ai la Version 1.1.0.5 Avez-vous une piste à me donner ?Très cordialement,David Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghislain Posted May 5, 2010 Share Posted May 5, 2010 Bonjour, j'ai le même message que BALAM, j'ai choisi PRESTASHOP car c'est un module gratuit, et à présent il faut débourser 275€ voir lien ci-dessous pour éviter les problème ! Là il faut qu'on m'explique !http://www.prestastore.com/modules-paiement-prestashop/1-paiement-atos-sips.html&adforum;Je suis comme BALAM, j'espère que quelqu'un aura une réponse !Ghis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts