yvesima Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Bonjour,je ne sais pas si je dois poster ici ou dans création de module.Suis en dernière version 1.2 beta Je viens de faire un essai de nouveau moduleJ'ai donc duplqué le repertoire blockInfos en blockinfosBis,J'ai renommé les deux fichiers php et tpl en blockinfosBisJ'ai modifié le connstruct en conséquenceJ'ai placé {l s='Publicity' mod='blockinfosBis'} dans le fichier tpl.je vois bien mon module dans la partie admin, l'ai installé et coonfiguréJe suis allé dans les traductions, je vois bien mon block info, j'y vois bien le champ publicity que j'ai traduit en PublicitéMon fichier fr a bien évolué en conséquence.Mais là, mon block s'affiche toujours en front avec Publicity et non publicitéJe ne vois pas ce que j'ai zappéSi quelqu'un avait une idée.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Essaye de vider le dossier :/tools/smarty/cachesauf le fichier index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvesima Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 BonsoirOui j'ai essayé de nettoyer le cache sans succèsMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts