rogercn Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Bonjour , J'ai prestashop 1.4 et je cherche a faire une chose tres simple qui doit forcement existé. Mais un peu complique a explique. Le multi categorie , fonction de base donc : Dans mon CSV j'ai reussi a avoir des categories parentes : Homme > chaussure > marque 1 , marque 2 marque 3 ici , ca marche. Probleme numero 1 : Les produits apparaissent uniquement dans marque 1 , marque2 et marque 3 , mais dans " chaussure" et " Homme " ou il devrait y avoir tout les produits aucun produits n'apparait quelqun pourrait m'indiquer ou aller ? C'est un bug ? 2eme chose j'essaye d'ajoute les produits dans plusierus categories pour contourner le probleme sans duplicate content , dans l'admin c'est impossible , quand je veux uploader un produit il y a des bulletspoint et pas de multi select , j'ai donc essaye de les uploader par csv pour contourner ce defaut. Le seul probleme , sur la page d'acceuil les produits que j'ai reussi a mettre dans " acceuil " + "marque1 " apparaissent , sauf que quand je clique sur la CATEGORIE " acceuil " toujours aucun produit. Tout ca rend la navigation tres difficile et pas inuitive pour l'utilisateur. J'ai besoin d'aide. Merci d'avance. Pour resume : Dans " Acceuil " je veux tout les produits du site ( logique ) Dans Homme je veux tout les produits pour homme ( Dans chaussure je veux tout les chaussures Dans marque 1 je veux tout les chaussures de marque 1. Edited March 26, 2013 by rogercn (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, Normalement, lors de la création de la fiche produit, il faut cocher les cases des catégories dans lesquelles nous voulons les voir apparaître. On peut cocher autant de cases que l'on veut dans l'arborescence des catégories. Penses à déplier l'arborescence dans la fiche produit. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts