charlieboutique Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonsoir, Je débute sur prestashop et je souhaiterais changer le mot solde par le mot promo dans une fiche article. Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Le plus simple : Tu vas dans le BO dans traduction puis français et tu recherches le mot en question et tu changes la traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieboutique Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci pour ta réponse, j'ai réussi à changer la traduction pour l'intérieur de la fiche article mais pas pour l'extérieur. merci de voir le lien sur la fiche article http://www.charlie-boutique.fr/promotions d'un coté il est marqué déstockage et lorsque tu cliques sur l'article il est bien écrit promo. Comment faire pour que déstockage passe en promo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 N' y a-t-il pas promo ! ailleurs dans les traductions ? Sinon, désolée, je ne sais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlieboutique Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci quand même je vais essayer de voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts