freebike Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour à tous Voila tout est dans le titre Peut on importer une Base de donnée d'une version 1.2.5 dans les dernières versions de Prestashop? Merci de vos commentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Si vous le souhaitez nous sommes à votre disposition pour le faire. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Merci de votre proposition, donc c'est possible? Je le tenterais bien moi même à condition de savoir si c'est faisable et d'en connaître la technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Donc ma question est plutôt : Peut on injecter une BDD 1.2 dans un 1.5 ou est on obligé de passer par une mise a jour manuelle? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freebike Posted March 29, 2013 Author Share Posted March 29, 2013 Arthur, Vous prenez combien pour une telle prestation? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts