47lionel Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonsoir J'ai remarqué une chose: Lorsque j'ai un article dans lequel je joint un accessoire et que ce meme accessoire il y a de renseigné le code EAN13, au moment ou l'on clique sur cet article pour le consulter, le lien ne fonctionne pas et j'ai de noté: [Debug] Cette page a été déplacée S'il vous plaît utiliser l'adresse suivante Si je supprime le code EAN de la fiche article, cela fonctionne !! Bizarre!! si quelqu'un a une idée? par avance Merci PRESTAHOP 1.4.9.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bon jour, avez vous essayé de générer de nouveau le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Quel est le code EAN que vous indiquez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Bonjour Je n'ai pas generé le code HTACCESS Le code est par exemple celui ci: 4002513731798 C'est le code de l'article qui est remonté directement dans prestashop. je pense que l'on va eviter de le remonter pour eliminer le probleme, car je ne m'en sers pas dans prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts