Oron Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour Heureuse nouvelle que je viens de découvrir la 1.5.4 est née (c'est mieux que sortie) Ne paniquez plus télécharger là et installer vous allez rebondir dans votre e-commerce 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour Heureuse nouvelle que je viens de découvrir la 1.5.4 est née (c'est mieux que sortie) Ne paniquez plus télécharger là et installer vous allez rebondir dans votre e-commerce Voila une nouvelle "qu'elle est bonne" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Bonjour, Elle est où ? Ici : http://www.prestashop.com/fr/telechargement Allez bonne chance à tous ! Et merci au staff dev Edited March 26, 2013 by btsconsult (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apprenti Ecommerçant Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Essayez là d'abord remercier après 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiso Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Des avis sur la MàJ 1.5.4 ? stable ? utile ? où est-ce qu'on peut trouver une liste des bugs corrigés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apprenti Ecommerçant Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 La liste des bugs corrigés : http://www.prestashop.com/en/developers-versions/changelog/1.5.4.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Merci a celui qui postera le premier bug de se faire connaitre .... j'ai une surprise pour lui ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NAV Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Testé ... Et : page d'admin en anglais ... Facture editées en anglais Les traductions sont a revoir, la section admin est principalement en anglais Merci la mise a jour ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Il faut aller dans localisation-->traduction puis mettre à jour la langue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 quelqu'un a t il tenté la Maj depuis la version 1.5.3.1 en version: 1-click upgrade en manuel Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcreation Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 La mise à jour de 1.5.3.1 vers 1.5.4 en local et avec 1-click upgrade fonctionne chez moi. La mise à jour s'est déroulée sans erreur. Par contre, une partie de l'admin est en anglais alors que le français est sélectionné par défaut Dans le FO, il y a des problèmes avec des fonctionnalités liées à javascript, dans mon thème mais aussi dans le thème par défaut qui a été mis à jour (défilement des images, ajout au panier...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarlscs Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, pour moi idem souci avec la Langue FR dans une partie du BO Je suis passer de la 1.5.3.1 à 1.5.4.0 avec 1-click upgrade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, pour moi idem souci avec la Langue FR dans une partie du BO Je suis passer de la 1.5.3.1 à 1.5.4.0 avec 1-click upgrade Idem.... même problème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hmmmm ça sent le changement des ID des langues en base de donnees. Non ils sont pas si fou d avoir refait ça.. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbm66 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Mise à jour OK, Changement de langue remis en FR => merci sssss Bon prestashop à tous, Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Héhéhé ! c'est exactement mon discours hier soir sur irc ! Va y avoir des problèmes avec les modules qui ne gèrent pas les id volatiles des langues Edited March 27, 2013 by DevNet (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Testé ... Et : page d'admin en anglais ... Facture editées en anglais Les traductions sont a revoir, la section admin est principalement en anglais Merci la mise a jour ! Bravo, tu as gagné ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmomobis Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Pour ma part, plusieurs bugs relevés après quelques minutes d'utilisation sans modification, je pense que je vais arrêter d'attendre que la 1.5 soit stable, j'abandonne, et me cantonne à la 1.4 !! @++ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Pour ma part, plusieurs bugs relevés après quelques minutes d'utilisation sans modification, je pense que je vais arrêter d'attendre que la 1.5 soit stable, j'abandonne, et me cantonne à la 1.4 !! @++ ça serait bien de détailler un peu plus !!! V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apprenti Ecommerçant Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 +1, pour ceux qui sont sous 1.5.x et qui hésite à passer à la 1.5.4 ! Merci de partager ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Passage 1.5.3.1 vers 1.5.4.0 sans problème (1-click upgrade) Après avoir mis à jour la langue...ça fonctionne (voir figure ci-dessous) Merci sssssss 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Dans le BO (header), comment rétablir la bonne position pour la barre de recherche et "Mes Préférences - Déconnexion - Voir Ma Boutique" ? Tout est décalé vers le bas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdeal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Dans le BO (header), comment rétablir la bonne position pour la barre de recherche et "Mes Préférences - Déconnexion - Voir Ma Boutique" ? Tout est décalé vers le bas ! fais bien CTRL + F5 ça devrait revenir Par contre problème de traduction de backoffice pareil la moitié en anglais, quelqu'un a une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Webdeal, regarde la réponse de btconsult deux posts au dessus il donne la soluce pour les traduction du bo.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Sinon pour moi pas d'autres ,soucis pour l'instant apres passage de la 1.5.3.1 a la 1.5.4 ( en locale bien sur)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdeal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Et petite erreur sql : [ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `ps_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. sous une autre boutique lors de la maj Edited March 27, 2013 by webdeal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 La vache, énorme le changelog oO A vos tests, prêt, partez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 C'est clair le changelog est enorme... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je suis sous 1.5.2 , la boutique fonctionne plus ou moins bien ( 75 % bien ) , je suis tenté mais je vais attendre un peu plus de retour, surtout que la 1.5.3.1 avec ses histoires d'accent m'avait handicapé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Personnellement, une installation directe de 1.5.4 me donne une erreur : Impossible d'installer le module "themeinstallator",Impossible d'installer le module "gamification" Quelqu'un a-t-il rencontré cette erreur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, @webdeal, je suis en train de corriger cela malheureusement c'est trop tard pour les gens au dessus de 1.5.2. http://www.prestasho...ost__p__1158775 Pour autant cela ne devrait pas vous empecher de mettre à jour. Sinon nous en en train de compléter le module d'autoupgrade pour qu'il mette à jour la langue lui même. La nouvelle version du module devrait être en ligne ce soir. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Gregory Bonjour, Sais tu si l'override fonctionne, car moi de mon coté, j'ai l'impression que PS ne prend plus mes fichiers overridés... Merci, Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, J'ai vu un faux positif de ce coté. http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/230149-updated-154-final-available-updated/page__view__findpost__p__1158877 Essaye de vider ton cache smarty et CCC. Sinon il faut que je teste cela. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) ça serait bien de détailler un peu plus !!! V++ Atch Bonjour Sauf erreur de ma part testé en local le sitemap.xml est mal généré comme dans la 1.5.3.1 <loc>http://127.0.0.1/1531etv/index.php?id_product=60&controller=product</loc> Toutes les lignes ont: /index.php?id_product=60&controller=product Merci Edited March 27, 2013 by Marc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdeal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, J'ai vu un faux positif de ce coté. http://www.prestasho...ost__p__1158877 Essaye de vider ton cache smarty et CCC. Sinon il faut que je teste cela. Cordialement J'ai le même problème, même en vidant smarty et désactivant CCC. (puis pareil toutes mes overrides ont été supprimées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Gregory, Je te confirme qu'aucun ccc n'est activé et que mon cache est bien vidé cela ne vient pas de la malheuresement. De mon coté les ovverides ne sont même pas appelés. Merci PS : Peut etre que quelqu'un d'autre a ce probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Est ce que vous pouvez essayer de vider ou supprimer class_index.php dans le dossier /cache/ Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Qu'ils aient été supprimé c'est "normal" webdeal, c’était pour éviter que PS n'ait a ouvrir plein de fichiers inutilement. Copie juste tes overides depuis ton backup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ok Gregory ca a marché ! Merci Beaucoup Styls Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Styls tu la vider ou supprimer??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styls Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 supprimer Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Merci... ça fonctionne.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MishoO Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous, moi aussi je test la nouvelle version et j'ai exactement le même problème que toi Styls Merci gregory pour l'astuce =) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Ok merci pour le feedback. Je rajoute cela dans le module d'autoupgrade. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdeal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Est ce que vous pouvez essayer de vider ou supprimer class_index.php dans le dossier /cache/ Merci. Mon override concernait le Cart et dans class_index.php plein de correspondance ont disparus, donc après la mise à jour j'avais par exemple sur le cart : 'Cart' => '', 'CartController' => '', 'CartControllerCore' => 'controllers/front/CartController.php', Une fois ces 2 lignes complété comme ci-dessous mon override est redevenue fonctionels 'Cart' => 'override/classes/Cart.php', 'CartController' => 'override/controllers/front/CartController.php', 'CartControllerCore' => 'controllers/front/CartController.php', En faite le class_index.php se regénère (une fois supprimé) et complété en fonction des fichiers .php overridé Donc nickel merci ! Edited March 27, 2013 by webdeal (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Les accès rapides ne fonctionne plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Les accès rapides ne fonctionne plus Idem pour moi en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Félicitation à l'équipe, bravo pour le boulot. A ce rythme le cycle des RC sera bientôt fini et on aura une version stable d'ici quelques mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé je ne reproduis pas pour les accès rapides. Essayez de vider votre cache naviguateur pour recharger jquery mais sinon je sèche.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Le module d'autoupgrade a été mis à jour sur http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/5496-1-click-upgrade-autoupgrade.html (version 1.0.13, la fiche n'est pas encore a jour mais le module si). Il devrait mettre à jour les langues et supprimer le fichier class_index.php après un upgrade vers 1.5.4.0 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webdeal Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 J'ai une question, si je rajoute un override après que le class_index.php a déjà été regénéré, on doit le re-supprimer à la main pour qu'il se regénère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 En cas d'ajout manuel d'override, oui il faut régénérer ce fichier tout à fait. Si c'est un module qui le fait normalement c'est automatique, mais si c'est un ajout manuel par ftp par exemple, on ne peut pas le faire automatiquement, sinon ce cache n'a plus de sens. Xavier est en train de le rajouter dans la doc 1.5. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Vous avez une astuce pour mon erreur : Impossible d'installer le module "themeinstallator",Impossible d'installer le module "gamification" ??? C'est une installation fraiche et non pas une mise à jour. De plus dans un autre dossier(une autre boutique 1.5.3.1 donc), la mise à jour par le module s'est passé sans encombre (sauf pour les modules comme gamification qui sont en anglais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé je ne reproduis pas pour les accès rapides. Essayez de vider votre cache naviguateur pour recharger jquery mais sinon je sèche.... Bonne déduction Grégory...vider le cache du navigateur (IE et Chrome pour moi) et ça fonctionne à nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) @monvidedressing Je me renseigne là dessus auprès de la personne mais là comme ça non désolé je ne vois pas, à part un problème de droit éventuel.... L'installation c'est en local ? Vous n'auriez pas le safe_mode à on par hasard ? Edited March 27, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonne déduction Grégory...vider le cache du navigateur (IE et Chrome pour moi) et ça fonctionne à nouveau Oui normalement le module d'autoupgrade a une todo list après upgrade ou il demande de vider le cache... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Les installations sont sur le serveur pas en local. J'ai vidé tous les caches (navigateur, site, serveur), la configuration est bonne puisque dans la 2ème boutique, j'ai fait la mise à jour sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, Greg tu peux nous aider pour : [ERROR] SQL 1.5.4.0 1091 in ALTER TABLE `presta_stock_available` DROP INDEX `product_sqlstock`: Can't DROP 'product_sqlstock'; check that column/key exists Erreur(s) détectée(s) pendant la mise à jour. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hello, Encore une fois cette erreur n'est pas grave du tout. C'est juste un warning. http://www.prestasho...75#entry1158775 Cordialement Grégory, Les installations sont sur le serveur pas en local. J'ai vidé tous les caches (navigateur, site, serveur), la configuration est bonne puisque dans la 2ème boutique, j'ai fait la mise à jour sans problème. Le safe_mode est il à on ou off ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Il est en off Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé je sèche. Peux tu ouvrir un ticket en anglais sur la forge et m'envoyer le numéro de ticket par mail que je forwarderai à la personne en charge. http://forge.prestashop.com/browse/PNM [email protected] Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Hell again, Le problème sur le block des tags a été corrigé sur la version de développement. https://github.com/P...9b6565780c0a324 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Grégory, Je vous remercie mais je vais laisser un bilingue avec le même problème faire ça proprement. Je vous souhaite une excellente journée Edited March 27, 2013 by monvidedressing (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, je viens de mettre à jour via 1-click upgrade et j'ai un problème lorsque j'ai actualisé à la fin j'ai eu une erreur serveur et depuis j'ai que ca! savez vous ce que je dois faire? (mes compétences sont limitées) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Arf ... Au moment ou je livre une 1.5.3.1 lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Je vous remercie mais je vais laisser un bilingue avec le même problème faire ça proprement. Je vous souhaite une excellente journée Un google translate est on comprendra très bien, question de protocole =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Greg quand je rajoute l'option : $this->deleted = true; dans AdminOrderController.php pour supprimer des commande j'ai ceci : Mauvaise requête SQL Unknown column 'a.deleted' in 'where clause' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé BreizhInWeb, mais ce n'est pas lié au sujet de ce post. Vous pouvez contacter le service de support ou postez dans la section modification de PrestaSHop. Le champ deleted n'existe pas dans la table des commandes. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour, je viens de mettre à jour via 1-click upgrade et j'ai un problème lorsque j'ai actualisé à la fin j'ai eu une erreur serveur et depuis j'ai que ca! savez vous ce que je dois faire? (mes compétences sont limitées) Désolé je pense qu'il faille restaurer votre base et fichiers et procéder à une étude plus approfondie de l'erreur lors de l'upgrade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé BreizhInWeb, mais ce n'est pas lié au sujet de ce post. Vous pouvez contacter le service de support ou postez dans la section modification de PrestaSHop. Le champ deleted n'existe pas dans la table des commandes. Cordialement Le soucis c'est que c'est en rapport avant sa marchais très bien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 arf ca tombe mal je ne l'ai jamais fait! je m'y met de suite j'espère que ca va refonctionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 En tout cas je tenais a tirer mon chapeau a Gregory qui c'est démené cette après midi sur ce topic, ça fait du bien car depuis quelques temps on se sentait délaissé... bravo Greg et bravo a prestashop pour cette version qui va peut être réconcilier tout le monde... ;-) Chapeau bas 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Pas de bonne nouvelle pour ma part! ca me met erreur d'importation de la configuration dans mon phpmyadmin quand je veux importer la sauvegarde !! comment faire ? y a til un autre moyen de restaurer? ps voici l'erreur sur mon back office Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://www.fromages-vaginay.fr/adminXXXX/index.php?controller=AdminLogin&token=c2cd17732ae0a47bba87ef72f52d4a2e&redirect=AdminHome Cela peut être dû à une opération de maintenance ou à une configuration incorrecte. Voici quelques suggestions : Actualisez cette page Web ultérieurement.Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande. XXXX a la place de mon code Edited March 27, 2013 by sne42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) sne42 : L'export a été fait par phpmyadmin ou via le BO ? Edited March 27, 2013 by 2FR3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 sne42 : L'export a été fait par phpmyadmin ou via le BO ? via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 tu n'as pas cocher faire une sauvegarde de mon site et de ma base de données au moment de l'autoupgrade??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 tu n'as pas cocher faire une sauvegarde de mon site et de ma base de données au moment de l'autoupgrade??? Si bien sur mais je la retrouve ou? Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 dans dossier admin/autoupgrade/backup Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Peut être une install propre de la version avant upgrade et import ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BreizhInWeb Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 J'ai régler 100% de mes soucis j'ai bidoulier et sa marche nikel merci pour tout Greg Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) dans dossier admin/autoupgrade/backup J'ai retrouvé la sauvegarde sous forme .htaccess et index.php sous fillezilla j'en fait quoi? Edited March 27, 2013 by sne42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) Si bien sur mais je la retrouve ou? Afficher les erreurs serait utile, en voyant la page blanche du front. http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ Si plus d'accès au BO, là ça se complique par contre.... Bon courage Edited March 27, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 J'ai régler 100% de mes soucis j'ai bidoulier et sa marche nikel merci pour tout Greg Lol mais j'y suis pour rien ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour Avez-vous des soucis avec le sitemap.xml ? Sauf erreur de ma part testé en local le sitemap.xml est mal généré <loc>http://127.0.0.1/1531etv/index.php?id_product=60&controller=product</loc> Toutes les lignes ont: /index.php?id_product=60&controller=product Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Avez-vous des soucis avec le sitemap.xml ? Désolé ce module n'a pas été corrigé pour l'instant mais c'est prévu. Cordialement 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Désolé ce module n'a pas été corrigé pour l'instant mais c'est prévu. Cordialement Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Afficher les erreurs serait utile, en voyant la page blanche du front. http://www.prestasho...e-dans-le-shop/ Si plus d'accès au BO, là ça se complique par contre.... Bon courage c'est l'erreur 500 tu veux en savoir plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) c'est l'erreur 500 tu veux en savoir plus? De ce que j'ai compris page précendente, Firefox n'arrive pas à decompresser la page, dont le code source doit etre partiel. A priori il faut restaurer base et fichiers (phpmyadmin et ftp). Ce module n'est pas parfait et subit les nombreuses configurations serveur différentes, il fait un gros warning dedans, prevenant qu'il vous faut savoir et pouvoir restaurer votre base et fichiers manuellement en cas de soucis, c'est malheureusement très important et impératif avant une mise à jour par ce module. Bon courage ! Edited March 27, 2013 by Gregory Roussac (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 De ce que j'ai compris page précendente, Firefox n'arrive pas à decompresser la page, dont le code source doit etre partiel. A priori il faut restaurer base et fichiers (phpmyadmin et ftp). Ce module n'est pas parfait et subit les nombreuses configurations serveur différentes, il fait un gros warning dedans, prevenant qu'il vous faut savoir et pouvoir restaurer votre base et fichiers manuellement en cas de soucis, c'est malheureusement très important et impératif avant une mise à jour par ce module. Bon courage ! je vais m'en sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 question : est-ce que je peux restaurer le ftp simplement en remmetant tous mes fichiers de fillezilla du site local au site distant ou ca serai une erreur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 En modifiant le fichier index.php et .htaccess a la racine de mon site il refonctionne à nouveau! cependant toujours pas de BO... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Pour information, j'ai installé PS 1.5.3.1 avec le module autoupgrade 1.13.1. La mise à jour s'est faite en quelques secondes sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Grégory, Pour information, j'ai installé PS 1.5.3.1 avec le module autoupgrade 1.13.1. La mise à jour s'est faite en quelques secondes sans problème. Ok merci. Si l'installation ne marche toujours pas pour, un ticket sur la forge permettra de tirer cela au clair. En modifiant le fichier index.php et .htaccess a la racine de mon site il refonctionne à nouveau! cependant toujours pas de BO... Quel erreur vous donne t'il à l'accès au BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 (edited) ok bon après 3h30 de gros rammage ! j'ai la version 1.5.4 avec cependant une ancienne sauvegarde d'ou un énorme boulot à faire sur le site! Merci gregory pour votre aide !!!! si j'ai un autre soucis je vous en fait part! (en gros si jamais vous avez la meme erreur que moi ne modifiez pas vtre php my admin mais allez sur filezilla récupérez votre sauvegarde dans autobackup, téléchargez la et exportez la avec fillezilla dans le site distant )... Problème RESOLU c'était galère mais tout est ok sur le site comme sur le BO !! merci pour tout! Edited March 27, 2013 by sne42 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sne42 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Un problème m'est apparu sans rien que je ne fasse! depuis la mise à jour j'ai une erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirections Apparement ca viendrai du fichier .htaccess ... Une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Impossible de mettre à jour vers 1.5.4.0 ! Module 1 Click 1.0.13. Voila l'erreur dans l'encadré en haut à gauche: [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Proxy Error" jqXHR: " Proxy Error The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request POST /boutique/NOM_DU_DOSSIER_ADMINISTRATEUR/autoupgrade/ajax-upgradetab.php. Reason: Error reading from remote server " Help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Youpiiiiiiiiiiin j'ai trouvé le problème !!! Grâce à nos amis anglais !!!!! Il faut augmenter le memory_limit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glaber Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 ou passer par le mode expert/ canal:répertoire locale le répertoire /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sera utilisé pour la mise à jour vers la version 1.5.4 puis sauver Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 ou passer par le mode expert/ canal:répertoire locale le répertoire /admin/autoupgrade/latest/prestashop/ sera utilisé pour la mise à jour vers la version 1.5.4 puis sauver et je met "1.5.4.0" dans la case à coté? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts