accessoires biker Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Resalut je n'y arrive pa,s j'ai suivi vos critiques concernant mon site, tout corriger mais pour le menu deroulant alors la c'est une autre histoire !!!!! Je n'y arrive mais vraiment pas..... si une personne n'est pas loin de chez moi yerres 91330 et qu'elle ne sait pas quoi faire, je lui offre une bonne biere et un beau t shirt façon biker.................................... merci d'avance moi je touche plus à rien, à chaqu'un son jobbb.. a+++ tout le monde 0614899405 Edited March 26, 2013 by accessoires biker (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Bonjour EXpliquez ce que vous n'arrivez pas à faire, là où vous restez accrocher ? Donnez des détais sur votre problème. Merci Et mettez un sujet plus attractif exprimant le problème. Edited March 26, 2013 by Oron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts