lexpat Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 (edited) Bonjour, Je suis en version 1.5.3 depuis 1 mois et depuis quelques jours, je n'ai plus de wysiwyg dans les fiches produit du back office, tout est en html, et plus de possibilité d'ajouter une image... Je n'ai rien fait d'autre qu'installer le module mailjet il y a quelques jours et je ne sais même pas s'il y a une relation de cause à effet ? Edited April 10, 2013 by lexpat (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Je n'ai toujours pas trouvé d'où ça vient (donc pas résolu le problème) mais j'ai des pistes... Il y a 4 jours (date de début du pb semble-t'il) j'ai voulu modifier une traduction et j'ai eu ce message : "Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 1000 pour max_input_vars. Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 1365 au moins, ou modifiez le fichier de traduction manuellement." J'ai donc demandé à mon hébergeur de faire le nécessaire mais apparemment on ne s'est pas vraiment compris (je ne suis pas développeur, je suis assez vite limitée côté technique) et voici ce qu'il a fait : l'herbergeur a placé un fichier php.ini sous la racine pour introduire la variable que vous avez demandé. Comme ça n'a pas fonctionné, ils ont effacé ce fichier php.ini J'ai trouvé sur le forum un vieux post de 2010 http://www.prestashop.com/forums/topic/52469-resolu-pb-dans-lediteur-de-texte-de-prestashop/page__p__553299__hl__description%20en%20html__fromsearch__1?do=findComment&comment=553299 qui décrit le même problème à la base et me laisse entendre que l'installation de ce fichier php.ini aurait pû être considéré par prestashop comme une tentative de hacking. Cela vous parait plausible ??? Et si c'est bien le problème, comment puis-je le régler ? Je ne comprends bien pas la solution proposée dans le post de 2010 Merci beaucoup pour votre aide Et pour la résolution, je sais aller dans les pages de codes et je comprends à peu près ce que je modifie mais je ne suis pas une pro Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Personne ne peut m'aider ? Est-ce que quelqu'un sait dans quel fichier est géré l'éditeur de texte des fiches produits ? (que j'aille farfouiller de ce côté là) Merci pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted April 2, 2013 Author Share Posted April 2, 2013 Bon j'en suis toujours au même point et personne n'a d’embryon de solution... Si parmi vous quelqu'un peu juste me dire dans quel fichier(s) se trouve cet éditeur wysiwyg des descriptions, je vais essayer d'aller voir si les miens ont bougé Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted April 9, 2013 Author Share Posted April 9, 2013 Please... need help Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexpat Posted April 10, 2013 Author Share Posted April 10, 2013 J'ai finalement résolu mon problème ! Tout le folder tiny_mce avait disparu du js ! C'est arrivé le jour où j'avais installé puis désinstallé un module newsletteradmin (je l'ai vu dans l'historique de cyberduck), rapport de cause à effet ou maladresse de ma part ? Je n'en ai aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts