tineesi Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer une fiche produit que laquelle le client peux choisir de - recevoir le document par courrier (et donc les frais de port s'applique - ou de telecharger le produit sou forme de fichier dematerialisé j'ai tenté de créer un produit avec comme déclinaison un impact sur le poids mais peux importe dés que l'on coche la case produit à télécharger les frais de port tombe à zéro. Est ce possible de creer un produit à telecharger mais en gardant les regles de frais de port ? merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandra-66 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Bonjour, Je me permet de relancer le sujet car je rencontre exactement le même souci, c'est-à-dire que j'offre un tuto à télécharger avec le produit physique acheté et les frais de port tombent effectivement à zéro et, comme tineesi, il faudrait que les frais de port priment sur l'option téléchargement. Quelqu'un a une idée ? Merci beaucoup pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Attribut & déclinaison avec impact sur le prix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts