Kiffenlair Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour à vous ! J’espère que je me suis pas tromper de thread ^^ ! Je voudrais savoir si c'est possible dans la page produit, qu'on est une zone de texte que le client puisse écrire les informations neccessaires pour la frabrication d'un produit. Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Oui pour cela il suffit de se rentre sur l'onglet "personnalisation" quand vous êtes en train d'éditer votre produit. Puis ensuite, indiquez le nombre de "champs texte" que vous souhaitez disposer sur votre page produit. V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 (edited) Y a pas de quoi ! ça devient de plus en plus cool d'aider ici... Allé hop dans ma blacklist des gens à pas aider... Edited April 5, 2013 by Atch (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiffenlair Posted April 5, 2013 Author Share Posted April 5, 2013 Excuse moi, c'est vrai je suis tellement pressé que j'avais oublier de vous remercier pour votre Aide. Pourtant ce n'est pas dans ma nature. En tout cas grand merci et continuez comme ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts