Jump to content

Mode catalogue sans "ajouter au panier"

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais présenter mes produits sans le module panier. J'ai donc activer le mode catalogue disponible dans le BO mais le problème c'est que j'ai toujours le bouton "Ajouter au panier" présent sur mes produits :

Exemple : http://www.chapeau-the.fr/index.php?id_category=10&controller=category

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour enlever ce bouton ?

Bonjour,

Dans Préférences -> produits il faut cocher NON "Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs"

Page produit

pref006-produitsPage.png?version=1&modificationDate=1351269228000

• Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs. Nouveauté 1.5. Cette option empêche vos clients d'ajouter des produits directement depuis la page de catégorie, si le produit a des déclinaisons. Cela oblige le client à se rendre sur la page du produit et à choisir une déclinaison, au lieu d'ajouter celle par défaut au panier. Notez que les produits qui n'ont pas de déclinaisons auront toujours un bouton "Ajouter au panier" sur la page de catégorie.

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Je viens de cocher NON "Afficher le bouton "ajouter au panier" lorsque le produit a des attributs" mais rien à faire j'ai toujours le bouton "Ajouter au panier"

Une autre idée ? Merci

depuis le début tu essayes de cacher le bouton "ajouter au panier" en sélectionnant une option qui cache ce bouton dans un cas particulier auquel tes produits ne correspondent pas...

Il est donc évident que ça ne va pas fonctionner ainsi, si tu veux le mode catalogue, sélectionne le mode catalogue, tout simplement.

Et bien c'est ce que j'ai sélectionné dès le départ d'où mon post initial : "J'aimerais présenter mes produits sans le module panier. J'ai donc activer le mode catalogue disponible dans le BO mais le problème c'est que j'ai toujours le bouton "Ajouter au panier" présent sur mes produits".

Je n'ai coché aucune case avant que btsconsult me le conseille.

Je sèche ...

J'ai regardé un peu le fichier product_list.tpl et après plusieurs essai j'ai réussi a faire disparaitre le bouton "ajouter au panier"£. Pour ceux que ça intéresse voici ce que j'ai mis en commentaire. je ne sais pas s'il va y avoir d'autres conséquences mais pour le moment ça a l'air de bien fonctionner.

<!--{if ($product.id_product_attribute == 0 || (isset($add_prod_display) && ($add_prod_display == 1))) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode) && $product.minimal_quantity <= 1 && $product.customizable != 2 && !$PS_CATALOG_MODE}
{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}
{if isset($static_token)}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add&id_product={$product.id_product|intval}&token={$static_token}", true)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{else}
<a class="button ajax_add_to_cart_button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$link->getPageLink('cart',false, NULL, "add&id_product={$product.id_product|intval}", true)}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{/if}
{else}
<a class="button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{/if}
			    {else}
				 <a class="button exclusive" rel="ajax_id_product_{$product.id_product|intval}" href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{l s='Add to cart'}">{l s='Add to cart'}</a>
{/if}-->