Vectorus Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 (edited) Bonjour à tous, je viens à nouveau solliciter votre aide. J'ai une boutique en 1.4.6 avec le thème de Prestashop par défaut (qui me va très bien) Je souhaiterai ajouter un menu de navigation horizontal avec des liens principalement vers des pages CMS ou des liens externes, comment je doit m'y prendre, je dois passer par un module ou y a t'il un autre moyen ? J'aimerai personnaliser mon footer pour ajouter des images cliquables, c'est possible de le faire tout simplement en HTML ou existe t'il des modules que vous me conseilleriez ? Et enfin, me conseilleriez-vous de passer en 1.5 pour faire ces modifications ou de rester dans ma version actuelle ? J'aimerai recueillir vos avis et conseils sur ces question. (pour le titre et la catégorie je ne savais pas trop quoi mettre alors j'espère que je ne me suis pas trop trompé) Merci d'avance. Edited April 23, 2013 by Vectorus (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, Oui un module serait très bien comme celui-ci qui est gratuit et parfait pour des pages cms: http://www.shop.ddlx.org/fr/368-menu-horizontal-v3.html Pour le footer je passe... En maj tu peux faire la 1.4.10 mais pas au dessus, encore trop de bug sur la 1.5.x ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Merci pour cette réponse, tu as testé le module personnellement ? il a l'air de dater un peu, est-ce qu'il est bien compatible avec la 1.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 oui c'est celui que j'ai, n'ait pas peur de tester des modules, s'il ne fonctionne pas ou mal tu le vire et basta. ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vectorus Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Ok merci, et pour le footer une solution ? Sinon je pense que ça doit être jouable dans le global css mais c'est pas très pratique pour le modifier après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts