thierryAD Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour a tous ( et avis aux développeurs ) Question concernant le module de relance ( très éfficace, mais dans ma situation , je ne peux l'utilisé ) . Mon site est adapté a la vente aux particuliers et professionnels ( au total 3 groupe avec déclinaison de prix en plus du groupe client ) Donc j'ai activé ce module , j'ai pris soins de l'interdire dans les groupes bénéficiant de tarifs remisés. Le problème , c'est que les "pros" recoivent quand même les mails de relance pour les paniers abandonnés, re-commander , meilleurs clients et mauvais clients ... ( J'ai honoré une commande à perte ... mais pas deux ^^ ) Y'a t-il un moyen d'adapté ce module ( ou créer un nouveau ) pour une utilisation optimal avec restriction sur différents groupes ? Cordialement , Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spi Posted September 20, 2013 Share Posted September 20, 2013 Bonjour, J'ai le même problème sur mon presta 1.4.9. Quelqu'un à t'il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted November 5, 2013 Share Posted November 5, 2013 UP, super important, j'ai le même problème, je souhaiterai que seulement le groupe "défaut" accède à cette relance. C'est modulable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Je crois que le mode de fonctionnement actuel ne gène que nous ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 (edited) j'espère que non ! Je rencontre aussi un besoin de filtrer les paniers. Par exemple, un client qui a effectué une commande, qui ce connecte de nouveau sur son compte pour suivre l'évolution de sa commande génère un panier à 0€ (si vous regardez bien les paniers, vous verrez ce dont je parle). Il est alors relancé dans les paniers abandonnés, alors que sa commande a été déjà validée. Est-il possible de sélectionner les paniers à partir d'une somme minium par exemple ? exemple: 1€ et +. Edited November 30, 2013 by jujutte24 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 10, 2013 Share Posted December 10, 2013 UP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 11, 2013 Author Share Posted December 11, 2013 mail envoyé a l'équipe presta la semaine dernière ... resté sans réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Patience, on va bien voir Ils sont débordés avec la 1.6 qui va sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 Je viens d'up en 1.5.6.1 et ma solution est dans le multi-boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 peut-être que c'est compatible 1.4 ? Une idée du code utilisé ? cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted December 18, 2013 Author Share Posted December 18, 2013 en faite , dans le multi-boutiques , tu peux activé des modules uniquement pour l'une et l'autre indépendamment . ( taux de remise et réglages indépendant aussi ) Je propose sur une boutique mes produits pour les pros et sur l'autre les particuliers 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujutte24 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 bon, ben dommage pour moi Et ravi que tu ais trouvé une solution pour toi si un dev passe par là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierryAD Posted January 8, 2014 Author Share Posted January 8, 2014 Re, Donc pour infos , le module de relance "de base" n'est pas compatible avec le multi boutique . Il relance l'intégralité des paniers y compris sur les boutiques pour lequel le module n'est pas activé. Je me tâte à acheter le module de relance presta mais ... - va-t-il faire la différence entre les boutiques ? - va-t-il relancé les clients avec un panier à 0€ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SleT Posted January 8, 2014 Share Posted January 8, 2014 Donc, encore besoin d'aide? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted July 9, 2014 Share Posted July 9, 2014 pareil j'ai des clients qui ne souhaitent plus recevoir les mails de relance et ca les saoules. donc je souhaiterais pouvoir trouver un moyen soit de les exclure soit de les mettre dans un groupe a part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts