chtiadsl Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, J'ai un probléme sur mon site: Quand on va sur le lien ci dessous pour s'enregistrer http://bons-plans-artois.com/authentification?back=my-account On entre son email mais rien ne se passe!!! Voila le theme http://addons.prestashop.com/demo/FO5046.html Pouvez vous m'aider svp Merci bcp pour votre aide Chtiadsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Qui peut m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Et qu'en dit l'auteur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Impossible de le joindre....il ne reponds pas aux mails!!! Si tu pouvais m'aider ca serai top Merci Samy_R Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Malheureusement, cela peut venir de plein de choses. Si le développeur ne répond pas, contacte Prestashop, pour qu'ils le bougent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Personne ne réponds jamais snifffff Si tu pouvais jeter un oei lac serai coool Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted March 25, 2013 Share Posted March 25, 2013 Bonjour, impossible de me contacter ? Je ne réponds pas aux mails ? Cela ne vous semble pas un peu prématuré comme déclaration ? Vous m'avez contacté ce matin et je viens de vous répondre (3 heures après seulement) depuis la messagerie de votre compte Prestashop en vous proposant une solution. Ca vous semble incorrect ? Cordialement AH Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonjour, Désolé , je confirme votre rapidité et votre professionnalisme Vous n'etes pas comme certains développeurs qui ne répondent pas!!! ( mauvaise expérience avec certains) Je me suis un peu enjoué mais vous etes au TOP!!!!! Je vous recommande!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtiadsl Posted March 25, 2013 Author Share Posted March 25, 2013 Bonjour, il y a encore deux problémes: 1 - On entre son email et on valide => Rien ne se passe On reentre son email et on valide => la on a le formulaire qui apparait 2 - dans le formulaire pourquoi as ton dans le champ prénom "aaaaaaa" de renseigné par défaut Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts