Jump to content

[Resolu] Commande sans statut et produit invisible

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement un probleme sur un prestashop 1.5.3.1, lorsque un client passe une commande avec certains produits, (pas tous), j'ai une erreur de ce type:

PHP Fatal error:  Uncaught exception 'PrestaShopException' with message 'Property OrderDetail->product_name is not valid' in /classes/ObjectModel.php:837\nStack trace:\n#0 /classes/ObjectModel.php(264): ObjectModelCore->validateFields()\n#1 /classes/ObjectModel.php(464): ObjectModelCore->getFields()\n#2 /classes/ObjectModel.php(426): ObjectModelCore->add(true, false)\n#3 /classes/order/OrderDetail.php(579): ObjectModelCore->save()\n#4 /classes/order/OrderDetail.php(603): OrderDetailCore->create(Object(Order), Object(Cart), Array, '3', 0, true, 0)\n#5 /classes/PaymentModule.php(283): OrderDetail in /classes/ObjectModel.php on line 837

Et ensuite cela ne me met aucun statut de commande, et dans la commande en elle même le produit n'est pas visible, alors que le montant y est (et on peut la retrouver dans le panier).

Quelqu'un a déja été confronté à cette erreur ? J'ai regarder en Base de données pour voir la différence avec ce produit et un autre qui fonctionne mais je ne voit rien ...

Merci d'avance.

Edited by Floklo (see edit history)

• 10 months later...

Bonjour Floklo,

J'ai le même problème et apparemment tu l'as résolu!? Pourrais-tu me dire comment?

Merci d'avance.

EDIT : Bon c'est résolu pour moi aussi. Pour ceux que ça intéresse, suite à une migration depuis osCommerce, j'avais des caratcères ">" dans le titre de mes produits, ce que Prestashop n'accepte pas.

Edited by Trephisto (see edit history)