wuzetian Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 (edited) Salut ... Je voudrais me connecter le formulaire de contact à un élément de menu bloc cms dans la colonne de gauche. Comment puis-je faire? Est-ce que quelqu'un sait me donner des indications. Merci à tous Edited April 3, 2013 by wuzetian (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 modifier les modules / blockcms / blockcms.tpl et ajouter avant la balise </ ul> <li><a href="{$link->getPageLink('contact')}" title="{l s='contact' mod='blockcms'}">{l s='contact' mod='blockcms'}</a></li> Link to comment Share on other sites More sharing options...
wuzetian Posted March 31, 2013 Author Share Posted March 31, 2013 Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Topic [Résolu] Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution. Il n'y a rien de plus frustrant pour les utilisateurs qui tomberont plus tard sur votre post que de lire "C'est bon, j'ai trouvé, merci…". De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre. Pour marquer un topic comme [Résolu] : - Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer", - Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet", - Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Les personnes n'appliquant pas ceci (à la demande des modérateurs ou des autres utilisateurs) verront leurs nouveaux topics fermés le temps d'y remédier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shacker Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Bonjour, j'ajouterais qu'il est toujours préférable de surcharger un TPL dans le template plutôt que dans le module. Donc vous pouvez utiliser la méthode décrite dans la documentation de Prestashop http://doc.prestashop.com/display/PS14/Surcharge+et+override Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts