kevin78 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour je suis sur le point de prendre SC. Mais j'hésite encore entre le SC LITE et SC SOLO. La différence se fait sur : Gestion imports CSV en 3 clics Gestion export CSV universel Support inclu Les màj sont elles aussi récurrentes ? Dans le détail de "Gestion des imports CSV" Je vois : Appliquer les filigranes sur les images importées Créer des catégories et sous-catégories et affecter vos produits à plusieurs catégories Quel rapport avec l'import CSV ? Je ne pourrai pas appliquer de filigrane avec la version LITE ? Je ne pourrai pas affecter un produit à plusieurs catégories ? L'outil export CSV, je n'en ai pas l'utilité. Pour le moment, je pense prendre le SC LITE. Il y a quand même 70 euros de différence entre les deux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, 1. Store Commander ne gère pas les filigranes. En revanche, vous pouvez utiliser le module Filigrane de Prestashop. Ce que SC fait par rapport aux filigranes est : SC prend en compte le filigrane (watermark) lors de l'import CSV des images si le module Filigrane est utilisé. 2. Les MAJ sont régulières en effet : allez sur support.storecommander.com puis sur le forum 'mises à jour SC' de notre base de connaissance 3. SC Lite = oui vous pourrez affecter un produits à plusieurs catégories. Voici vidéo vous montrant comment en quelque secondes : Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevin78 Posted March 24, 2013 Author Share Posted March 24, 2013 Merci pour la réponse. Dommage qu'on ne puisse pas éditer les descriptions produits et les catégories surtout, directement via SC Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoCo Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Avez-vous fait la démo live sur notre site ? Vous pouvez parfaitement éditer les descriptions produits et les catégories dans SC Lite...On ne comprends pas bien vos questions pour le coup. Les seules choses que vous ne pouvez pas faire dans SC Lite sont import et export CSV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 J'ai la version Solo et je la conseille c'est dommage de se limiter , avec le temps les besoins deviennent plus importants.Je regrette que SC ne fasse pas encore le café Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts