Natsu Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour,Je viens rapporter un petit bug ou un oublie.J'ai découvert ce petit soucis en faisant des testes sur les profils utilisateurs.J'ai créé un profil "Modérateur" lui donnant accès uniquement aux "Commandes" avec comme options en V/A/E» Factures » Bons de livraison » Retours produits » Avoirs » Messages clients » Statuts » Messages prédéfiniset aux "Catalogues" sans option en V/A/EJ'ai ensuite créé un compte bidon en lui attribuant le statut de "Modérateur", je me suis connecté avec ce compte bidon..C'est là que j'ai vu le bug à savoir que dans le menu "Accès Rapide" il n'y a pas de notion de droit c'est à dire que le compte bidon voit dans le menu "Nouveau bon de réduction"... de même pour la recherche...Bon ok quand on clique dans le menu on a le droit à un jolie message disant qu'on y a pas accès mais je trouve ça dommage de montrer quelque chose alors qu'on y a pas accès... C'est plus un oublie je pense qu'un bug réel ou alors c'est une nouveauté ^^Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour,Non ce n'est pas un bug puisque ces liens sont stockés en dur en base (donc sans notion de droit), vous pouvez les modifier dans le BO > Outils > Accès rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 Bonjour,Certes je peux les modifier mais pas en fonction des droit existant ce qui est un peu bête de mon point de vue Je dois donc aller poster cette idée autre part ?Cordialement,Natsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 tu as toujours le "features" dans le bug tracker. mais perso, je pense que c'est franchement pas une priorité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natsu Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 C'est sûr que ce n'est pas une priorité ^^ cependant je penses que c'est une finition à ne pas oublié voilà tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts