cdomotique.fr Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, J'ai un problème avec le bloc de recherche rapide 1.0 (fourni en standard avec prestashop). Ma config : PS 1.4.7.3 hebergé sur serveur mutu Nuxit. Url rewriting activé. Le site fonctionne trés bien : http://www.cdomotique.com Par contre, j'ai beau faire toutes les recherches possible avec le module cité en référence, le résultat reste le même : "Aucun résultat pour ..." Quelqu'un a t-il une idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdomotique.fr Posted March 26, 2013 Author Share Posted March 26, 2013 Personne n'a une idée ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdomotique.fr Posted April 6, 2013 Author Share Posted April 6, 2013 Bonjour, Toujours personne ??? Après recherche sur le forum sans trouver.... J'ai transféré mon site en local et ..... ça fonctionne en local mais toujours pas en ligne sur www.cdomotique.com j'ai également vérifié mes tables search_index et search_word et là, elles sont vides Pourtant j'ai reconstruit plusieurs fois l'index et il m'affiche 232/232 produits indexés. (ainsi que mise à jour réussie). Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cfocket Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai le même. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antigonos Posted May 31, 2013 Share Posted May 31, 2013 (edited) Bonjour, Je serais très intéressé par un début de piste car j'ai exactement le même problème: même version 1.4.7.3 et en local ça marche parfaitement. Par contre quelque soit la recherche en ligne (http://www.minorquines.fr) rien n'est jamais trouvé. Cordialement. Edited May 31, 2013 by Antigonos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cdomotique.fr Posted May 31, 2013 Author Share Posted May 31, 2013 Bonjour, N'ayant trouvé de solution directe, je suis passé à la version 1.4.10 et depuis la recherche rapide fonctionne. Cordialement. www.cdomotique.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted June 1, 2013 Share Posted June 1, 2013 Bonjour Si une version d'un module ne fonctionne pas regardez pour mettre le module de la version précédente ou supérieur si elle existe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antigonos Posted June 9, 2013 Share Posted June 9, 2013 Bonjour Finalement j'ai fait la mise à jour à la version 1.4.10.0 et la recherche rapide ne marchait toujours pas! Et finalement j'ai trouvé la solution là : http://www.prestashop.com/forums/topic/163074-search-broken-both-ajax-and-normal-search/ Je le mets si cela peut aider quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted March 22, 2014 Share Posted March 22, 2014 j ai voulu metre à jour le bloc recherche rapide comme demandé dans les modules et j ai page blanche sur le site !! je suis en 1.5.6.2 je l ai désactivé le site refonctionne mais plus de bloc recherche c est genant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAVIEENARTS Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 pour info il y a un forum qui semble plus actif sur ce sujet voici la question que j'y ai posé SI vous avez des réponses au problème merci de les poster aussi dessus bon courage et ci dessous le lien pour le forum http://www.prestashop.com/forums/topic/230427-module-gratuit-bloc-de-recherche-jquery-animee-avec-style/page-4 Merci JULIEN MAIS ça marche pas pour moi : apparemment ce devrait être la solution au problème de moteur de recherche qui ne fonctionne plus sur mon site www.lavieenarts.com Mais... je suis chez OVH en mutualisé PrestaShop™ 1.4.6.2 1.4.6.2 j'avais 2 modules de recherche installés Bloc recherche rapide v1.0 par PrestaShop ET Quick Search block (center column) v1.0 par ? (j'ai du en ajouter un par erreur ou gourmandise... je suppose que ça a perturbé le 1er ?) j'ai indexé ré indexé ... rien n'y a fait Produits indexés : 536 / 536. j'ai donc telechargé le module pour la version 1.4 en lien sur la 1ere page de ce topic installé le Module désactivé les 2 autres ... fait un essai la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" j'ai donc désinstallé les 2 autres modules de recherche et la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" reindexé et toujours rien où ai je fait l'erreur ? j'ai remarqué que certains de mes produits semblent avoir été modifiés ?(pas de taxes - pas présents dans la catégorie Accueil - Tags manquants ) pourtant je n'ai pas fait d'import récemment mais je suis peut être parano ?( j'utilise le module import d'EOLIA trouvé sur ce forum aussi) JE suppose un problème lié à une modification mais laquelle ?? ou à un problème de base de donnée chez OVH ? MERCI de vos suggestions et si vous avez besoin de vous meubler passez moi un coup de fil ou venez nous voir le Showroom de Suresnes est ouvert le Vendredi le Samedi de 10h à 19 h et SOLDE les 2 derniers WE de JUIN avant fermeture pour les vacances d'Eté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
remjé Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installé prestashop 1.6.0.5 en local. J'ai désintallé par erreur, puis réinstallé le module recheche rapide mais à présent il ne s'affiche plus au même endroit. Il est decalé vers le bas (voir screenshot joint). Pourriez-vous m'aider à rétablir sa position d'origine. Je n'y parviens pas en déplaçant le module (dans >module>position) ni en passant par le live edit. Sinon si cela est possible j'aimerais décaler vers le bas le module panier afin qu'il soit positionné là où est positionné le module recherche rapide sur mon screenshot. Merci beaucoup Edited February 2, 2015 by remjé (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lily fairy Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 (edited) Bonjour, J'ai installé prestashop 1.6.0.5 en local. J'ai désintallé par erreur, puis réinstallé le module recheche rapide mais à présent il ne s'affiche plus au même endroit. Il est decalé vers le bas (voir screenshot joint). Pourriez-vous m'aider à rétablir sa position d'origine. Je n'y parviens pas en déplaçant le module (dans >module>position) ni en passant par le live edit. Sinon si cela est possible j'aimerais décaler vers le bas le module panier afin qu'il soit positionné là où est positionné le module recherche rapide sur mon screenshot. Merci beaucoup alors si je ne dis pas de bêtises dans ton panneau admin, tu vas dans -> modules -> positions tu trouves : displayTop et tu remontes le bloc recherche là où tu veux qu'il apparaisse ouvre un onglet avec ton site à coté et actualise pour voir si il reprend sa place, sinon re bouge le jusqu'à ce qu'il se remette au bon endroit il me semble que c est un des moyens les plus efficaces. Edited February 2, 2015 by lily fairy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted June 9, 2015 Share Posted June 9, 2015 alors si je ne dis pas de bêtises dans ton panneau admin, tu vas dans -> modules -> positions tu trouves : displayTop et tu remontes le bloc recherche là où tu veux qu'il apparaisse ouvre un onglet avec ton site à coté et actualise pour voir si il reprend sa place, sinon re bouge le jusqu'à ce qu'il se remette au bon endroit il me semble que c est un des moyens les plus efficaces. Bonjour, j'ai presque le même problème dans une prestashop 1.5.5. J'ai désactivé par "mégarde" le block recherche qui était dans une barre menu au top, et en le réactivant il n'est plus à la même place et n'a plus le même aspect (intégré dans le menu top du template). Quant on désactive et réactive un module, qu'est ce que et ou cela modifie t'il quelque chose? J'ai une sauvegarde de mon template (pas tout a fait à jours sur d'autres points), et si je sais ou aller chercher je devrait pouvoir retrouver sans avoir à tout remette, non? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts