Jump to content

Problème bloc Recherche rapide 1.0

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le bloc de recherche rapide 1.0 (fourni en standard avec prestashop).

Ma config : PS 1.4.7.3 hebergé sur serveur mutu Nuxit. Url rewriting activé.

Le site fonctionne trés bien : http://www.cdomotique.com

Par contre, j'ai beau faire toutes les recherches possible avec le module cité en référence, le résultat reste le même : "Aucun résultat pour ..." :(

Quelqu'un a t-il une idée ?

Merci

• 2 weeks later...

Bonjour,

Toujours personne ???

Après recherche sur le forum sans trouver....

J'ai transféré mon site en local et ..... ça fonctionne :mellow: en local mais toujours pas en ligne sur www.cdomotique.com

j'ai également vérifié mes tables search_index et search_word et là, elles sont vides :(

Pourtant j'ai reconstruit plusieurs fois l'index et il m'affiche 232/232 produits indexés. (ainsi que mise à jour réussie).

Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 months later...

pour info il y a un forum qui semble plus actif sur ce sujet

voici la question que j'y ai posé SI vous avez des réponses au problème merci de les poster aussi dessus bon courage et ci dessous le lien pour le forum

http://www.prestashop.com/forums/topic/230427-module-gratuit-bloc-de-recherche-jquery-animee-avec-style/page-4 

Merci JULIEN MAIS ça marche pas pour moi :

apparemment ce devrait être la solution au problème de moteur de recherche qui ne fonctionne plus sur mon site www.lavieenarts.com Mais... 

je suis chez OVH en mutualisé

PrestaShop™ 1.4.6.2 1.4.6.2

j'avais 2 modules de recherche installés Bloc recherche rapide v1.0 par PrestaShop  ET Quick Search block (center column) v1.0 par ? 

(j'ai du en ajouter un par erreur ou gourmandise... je suppose que ça a perturbé le 1er ?)

j'ai indexé ré indexé ... rien n'y a fait Produits indexés : 536 / 536.

j'ai donc telechargé le module pour la version 1.4 en lien sur la 1ere page de ce topic

installé le Module désactivé les 2 autres ... fait un essai

la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 

j'ai donc désinstallé les 2 autres modules de recherche et 

la recherche donne invariablement Aucun résultat trouvé "XXX" 

reindexé et toujours rien 

où ai je fait l'erreur ?

j'ai remarqué que certains de mes produits semblent avoir été modifiés ?(pas de taxes - pas présents dans la catégorie Accueil - Tags manquants ) pourtant je n'ai pas fait d'import récemment mais je suis peut être parano ?( j'utilise le module import d'EOLIA trouvé sur ce forum aussi) 

JE suppose un problème lié à une modification mais laquelle ?? ou à un problème de base de donnée chez OVH ?

MERCI  de vos suggestions 

et si vous avez besoin de vous meubler passez moi un coup de fil ou venez nous voir le Showroom de Suresnes est ouvert le Vendredi le Samedi de 10h à 19 h et SOLDE les 2 derniers WE de JUIN avant fermeture pour les vacances d'Eté... 

• 7 months later...

Bonjour,

J'ai installé prestashop 1.6.0.5 en local. J'ai désintallé par erreur, puis réinstallé le module recheche rapide mais à présent il ne s'affiche plus au même endroit. Il est decalé vers le bas (voir screenshot joint).

Pourriez-vous m'aider à rétablir sa position d'origine. Je n'y parviens pas en déplaçant le module (dans >module>position) ni en passant par le live edit.

Sinon si cela est possible j'aimerais décaler vers le bas le module panier afin qu'il soit positionné là où est positionné le module recherche rapide sur mon screenshot.

Merci beaucoup

post-922533-0-32472100-1422893693_thumb.png

Edited by remjé (see edit history)

Bonjour,

J'ai installé prestashop 1.6.0.5 en local. J'ai désintallé par erreur, puis réinstallé le module recheche rapide mais à présent il ne s'affiche plus au même endroit. Il est decalé vers le bas (voir screenshot joint).

Pourriez-vous m'aider à rétablir sa position d'origine. Je n'y parviens pas en déplaçant le module (dans >module>position) ni en passant par le live edit.

Sinon si cela est possible j'aimerais décaler vers le bas le module panier afin qu'il soit positionné là où est positionné le module recherche rapide sur mon screenshot.

Merci beaucoup

alors si je ne dis pas de bêtises

dans ton panneau admin, tu vas dans -> modules -> positions

tu trouves : displayTop

et tu remontes le bloc recherche là où tu veux qu'il apparaisse

ouvre un onglet avec ton site à coté et actualise pour voir si il reprend sa place, sinon re bouge le jusqu'à ce qu'il se remette au bon endroit

il me semble que c est un des moyens les plus efficaces. ;)

Edited by lily fairy (see edit history)

• 4 months later...

alors si je ne dis pas de bêtises

dans ton panneau admin, tu vas dans -> modules -> positions

tu trouves : displayTop

et tu remontes le bloc recherche là où tu veux qu'il apparaisse

ouvre un onglet avec ton site à coté et actualise pour voir si il reprend sa place, sinon re bouge le jusqu'à ce qu'il se remette au bon endroit

il me semble que c est un des moyens les plus efficaces. ;)

Bonjour, j'ai presque le même problème dans une prestashop 1.5.5. J'ai désactivé par "mégarde" le block recherche qui était dans une barre menu au top, et en le réactivant il n'est plus à la même place et n'a plus le même aspect (intégré dans le menu top du template). Quant on désactive et réactive un module, qu'est ce que et ou cela modifie t'il quelque chose? J'ai une sauvegarde de mon template (pas tout a fait à jours sur d'autres points), et si je sais ou aller chercher je devrait pouvoir retrouver sans avoir à tout remette, non?

Merci,