hkahil Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjourje suis tomber sur une page mais je en sais plus s'il s'agit d' une page du site Prestashop ou un article sur le neten fait les gens proposais des projet et du budget qu'il avait pour réaliser leur boutique.et selon les projets on pouvais voir s'il était toujours d'actualité ou deja prisje retrouve plus ce site?pouvez vous m'aidezya bien une liste de clients qui cherche des offres de prestataires spécialement Prestashopmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Codeur.com peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 non mais cetait que des site prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Ahhhh ouiPresta quelque chose... Je ne sais plus... Mais je l'ai déjà vu effectivement ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 ca serai bien de faire une rubrique ou tout les gens qui on terminer leur boutiques et désire la vendre puissent les mettre dans un espace reservé vente de boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 123presta ?Sinon il y a déjà un forum (2 en comptant la version anglaise) pour les demandes de prestations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts