Laurent71 Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Bonjour,Mon site est hebergé chez ovh plan90, il fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui.Je ne peux plus accéder au B.O et au F.OVoici l'erreur qu'il me donneParse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homez.193/cousette/www/admin/index.php on line 184Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Essaye de remplacer le fichier /admin/index.php par celui de l'archive d'origine.Et tu pouvais accéder au BO avant ? C'est bizarre si tu n'as pas renommé ton dossier admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 j'ai bien renommé le fichier admin, c'est juste que je deviens parano... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Et donc ? Le remplacement du fichier ça y a fait quelques chose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Cette erreur est du au fait que ton hébergement est encore en PHP 4.Il faut rajouter la ligne suivante dans ton .htaccess SetEnv PHP_VER 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Cette erreur est du au fait que ton hébergement est encore en PHP 4.Il faut rajouter la ligne suivante dans ton .htaccessSetEnv PHP_VER 5 Ben c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit mais il dit que son site marchait avant. Le serveur serait passé en PHP4 à l'insu de son plein gré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Héhé c'est que ca a des comportement bizarre ces petites bêtes là parfois !Non plus sérieusement j'avais en effet lu très rapidement et j'avais zappé le "ça marchait avant".Mais bon même dans ce cas, cela est quand même assez vague comme explication. Ca marchait avant quoi ?Avant d'avoir effacé ou modifié le fichier .htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent71 Posted July 22, 2009 Author Share Posted July 22, 2009 Bonjour,Le site fonctionnait correctement acces au B.O et F.O ok. Le .htacces modifié avant la mise en ligne. Mon site était en ligne depuis une quinzaine de jours. Puis surprise plus rien. Je ne vois pas trop quoi faire exepté le réinstaller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 22, 2009 Share Posted July 22, 2009 Mais tu as essayé de remplacer le fichier index.php dans le dossier admin comme je t'ai dit plus haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts